Tournoi Inter-Comités U13 : la Loire (filles) et le Rhône (garçons) remportent l’édition 2017

Les sélections masculines et féminines des Comités départementaux de l’Ain, de la Loire et du Rhône se sont affrontées à l’occasion du Tournoi Inter-Comités U13 le dimanche 5 novembre 2017.

C’est à Saint-Etienne, avec le soutien du club de l’Association St-Etienne Basket que se déroulait ce dimanche cette nouvelle édition du Tournoi Inter-Comités. Dès 9h00, les jeunes joueuses de la Loire et du Rhône donnaient le « top départ » de cet événement qui rassemble parents, familles et amis venus en nombre encourager leur sélection favorite.

Rythmée par les animations sur le terrain (concours de 3 points, parcours XXL), la SharingBox (photos-souvenirs gratuites) et grâce à une organisation sans faille assurée par les bénévoles du club, cette journée a été une réussite ! Au terme de matchs serrés et de grande intensité (que les absents pouvaient suivre en direct depuis l’application Basket Lyonnais), ce sont les sélections de la Loire en féminin et du Rhône en masculin qui terminent à la plus haute marche du podium.

> LA LISTE DES SELECTIONNES

> TOUTES LES PHOTOS DE LA JOURNÉE

Félicitations à tous les joueurs et joueuses, futurs Grands du basket, pour leur prestation ! Merci aux bénévoles de l’ASEB pour leur accueil.

Classement final féminin :
1- Loire
2- Rhône
3- Ain

Classement final masculin :
1- Rhône
2- Loire
3- Ain