All Star Game 2017 : le Lyonnais très bien représenté

Les sélections pour le All Star Game 2017 ont été dévoilées hier soir. Cet événement regroupe les meilleurs joueurs français et étrangers évoluant dans le championnat français. Cette édition 2017 aura lieu le vendredi 29 décembre à l’AccorHôtel Arena (Paris).

Cette année, plusieurs joueurs évoluant dans des clubs du Lyonnais ou formés sur notre territoire ont été sélectionnés. Pour la sélection française, Amine Noua et Charles Kahudi représenteront l’ASVEL. Toujours du même club, mais côté sélection étrangère, c’est John Roberson qui sera dans le cinq majeur.

Zachery Peacock défendra lui les couleurs de la JL Bourg parmi les 12 étrangers sélectionnés. Laurent Pluvy, coach de la Chorale de Roanne, a été appelé en tant qu’assistant coach de la sélection française aux côtés d’Eric Bartecheky du Mans.

Paul Lacombe (Monaco) et Wiliam Howard (Limoges), tous les deux formés au Pôle Espoirs du Lyonnais, figurent aussi dans la sélection française et tenteront de s’imposer après le revers de l’année dernière 130-129.

Félicitations à l’ensemble des Lyonnais sélectionnés !